Février. Place au froid.

Je suis une fille du soleil comme on dit. Plus de 20 degrés, le soleil qui tape sur ma peau,mon teint qui devient doré. C’est là que je me sens vraiment bien.

Malheureusement, ce mois-ci, certainement le pire de l’année chez moi, il fait au maximum 6 degrés et le soleil ne sort que 3 ou 4 jours…

Partir loin, dans un pays chaud, ensoleillé, entendre le bruit de l’océan pour s’apaiser. Et repenser à ces moments de bonheur à la plage ou assis sur une terrasse à siroter un verre bien frais, le soleil nous réchauffant le cœur.

IMG_1503 (2)

Je ne suis certainement pas la seule dans ce cas, à rêver de vivre tous les jours au soleil, heureuse. Mais, ce qui est sur, c’est que je ne laisserai pas février me déprimer! Les nuages, la pluie et le froid n’auront pas ma bonne humeur. En attendant de vivre ma vie au soleil, dès que cela sera possible…

2 commentaires sur “Février. Place au froid.

  1. Je suis comme toi!!! je ne rêve que du printemps, des terrasses, des manteaux rangés dans le dressing et remplacés par des vestes légères, de lunettes de soleil sur le bout du nez et de craquer sur les nouvelles collections!!! allez on tient le bon bout:)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s