L’art, sous toutes ses formes

Depuis toute petite, l’art a toujours fait parti de moi. Tout d’abord, avec le dessin. Je crois que j’ai toujours aimé, ce sentiment de bien-être, de pouvoir s’évader grâce à une esquisse, de rêver sa vie en couleurs…

Est ensuite venue la danse: je sais qu’elle fera toujours partie de moi,même lorsque je devrais arrêter. Ce sentiment de se dépasser, de se défouler, d’apporter des émotions aux personnes venues voir les spectacles… la scène est vraiment une sensation spéciale, elle permet entre autre de se débarrasser de sa timidité, de se sentir plus sure de soi.

Que se soit le dessin, la danse ou encore la photographie dont j’avais parlé dans un autre article, l’art fait partie de moi, de ma vie. Je n’imagine pas ma vie sans une touche artistique, c’est un bonheur au quotidien. J’espère seulement qu’un jour, je pourrais en vivre…

Vivre ses rêves est important, il ne faut jamais abandonner, au mieux vous réussirez, au pire vous aurez le sentiment d’avoir tout essayé, et n’aurez aucun regrets, c’est le plus important.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s