Spring: des projets plein la tête

Le printemps, le retour du soleil, le début de la chaleur, ce sentiment de bien-être qui revient nous réchauffer les cœurs. Les arbres en fleurs, les belles couleurs, les jours qui rallongent, et ce bonheur qui grandit de jour en jour.

Pour moi, le printemps est synonyme de projets: je ne sais pas vous, mais pour moi, c’est une période où j’ai toujours énormément de projets en tête, et encore plus cette année. Entre les projets fitness, danse, dessin (projets illustrations et graphisme), mais aussi un projet de vidéos. Cette année, j’ai décidé de ne pas chômer (entre parenthèses, étant donné que je suis au chômage ^^). Besoin de m’occuper l’esprit,mais surtout de profiter de cette période pour essayer de réaliser mes rêves, même si certains sont compliqués.

Je pense que chacun doit avoir des rêves et des objectifs à réaliser pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Et si cela ne fonctionne pas, il ne faut pas s’en vouloir ou se sentir mal, car le plus important est d’avoir essayé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s