Les remises en questions, le bonheur…

Savoir se remettre en question, prendre les décisions pour se sentir mieux, est-ce que c’est ça la base du bonheur?

J’ai mis beaucoup de temps à le réaliser, mais je pense que oui c’est la clef du bonheur. J’ai trop longtemps compté sur les autres, sans me rendre compte que ces personnes ne m’aidaient pas,bien au contraire. J’ai bien sûr des personnes sur qui compter en cas de coup dur, mais leur discours est totalement différent. Ces personnes m’ont permises d’ouvrir les yeux, de voir que j’étais la seule à pouvoir me réconcilier avec mon passé pour avancer. Cette prise de conscience a été le début du renouveau pour moi, et je continue aujourd’hui d’avancer grâce à eux, à leurs paroles qui ont tout changé pour moi. Je ne dis pas que c’est facile tous les jours, mais je peux aujourd’hui prendre des décisions en ne pensant qu’à moi et à mon bonheur, ce qui m’était impossible avant.

Trouver ses personnes a changé ma vie, j’ai pu retrouver ma force qui m’avait toujours fait avancer. Je peux aujourd’hui dire que je laisse les personnes toxiques de mon passé loin de moi, ces personnes qui n’étaient là que par intérêt car je pouvais leur apporter quelques chose pour eux, et seulement pour eux. Ils n’ont jamais pensé à moi, je m’en rend enfin compte aujourd’hui.

Je souhaite à tout le monde de pouvoir trouver le bonheur, que se soit en se remettant en question ou en ayant un entourage bienveillant. Parce qu’il est important de vivre sa vie a fond, et sans le bonheur c’est impossible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s