This life…

Depuis toute petite, la moindre sortie où j’ai pu découvrir des endroits magnifiques me fascinait. De tous les souvenirs que j’ai, je n’ai jamais été aussi heureuse que lorsque je partais changer d’air.

Avec le temps, j’ai malheureusement dû arrêter ces découvertes pour mes études, mes boulots, mais je me sentais moins heureuse, moins moi-même.

J’avais l’impression d’empêcher une partie de moi de vivre, moi qui m’était toujours dit que je ne renoncerai pas à ma liberté.

B227F0DC-33AB-4E67-B24B-CF7B10FB81B3.jpeg

Il aura fallu attendre d’avoir 28 ans, et pas de job pour l’instant, pour recommencer à vivre. Plage, montagne, découverte de nouvelles villes, depuis un mois, je me sens revivre, et surtout, je me sens de nouveau moi-même.

La vie fait que nous devons oublier nos rêves, je ne vous donnerai donc qu’un conseil: même si c’est difficile avec nos vies actuelles (Metro, boulot, dodo), gardez-vous toujours des instants pour rêver, pour voyager, car sans cela nos vies seraient ternes… trouvez les personnes avec qui partager ses rêves, et vivez votre vie a fond!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s