Juillet. Grosse remise en question.

Hello!

Aujourd’hui un article pas très très joyeux je vous l’accorde. Ce sera plus un article thérapie qu’autre chose.

Pour certains, le mois de juillet est synonyme de vacances, de bonheur, un mois attendu pendant très longtemps. Pour moi, c’est toujours un enfer. Après un mois de juin toujours bien rempli, je me retrouve avec des journées à ne rien faire, et je déteste ça.

Je me mets donc à penser et chez moi, ce n’est pas bon du tout. Je rumine mes idées noires, et sachant que tout le monde part en vacances, c’est très compliqué pour moi d’être seule en plus à cette période. J’essaie de m’occuper comme je peux, mais étant donné que chez moi il n’y a pas grand chose à faire, ça ne m’aide pas.

J’ai beau essayer de continuer au maximum de bouger,j’ai cette année, en plus un superbe mal de dos qui ne me quitte pas, pour ne rien arranger a mon moral. Et comme je ne sais même pas quoi faire de ma vie à cet instant précis, tu vois mon désarroi?

Bref, un article qui ne sert pas à grand chose, mais je vous avez prévenu. Je pense que parler de ses coups bas est parfois une bonne chose, alors étant donné que je n’ai pas grand monde à qui en parler, j’ai décidé de vous en parler à vous. Que vous viviez la même chose, ou que vous aillez des conseils à me donner, je suis à votre écoute 😅

Et toi, as-tu un moment difficile dans l’année? Comment tu fais pour te sentir mieux?

💋

2 commentaires sur “Juillet. Grosse remise en question.

  1. De mon côté, c’est les bouffées de chaleur qui me ruinent un peu cet été. C’est ma saison préférée. Et j’ai le sentiment de pas en profiter un max.

    Tu n’as pas la possibilité de partir en vacances?

    Lorsque, je suis face à des périodes creuses comme tu en rencontres actuellement, je me dis qu’elkes sont là pour me permettre de me poser, de ralentir, d’aller à mon rythme.

    Alors, profites en pour te faire du bien. Tu es la personne, la plus importante de ta vie.

    Ne rien faire, c’est déjà faire quelque chose.

    Courage 😘 au plaisir de te lire prochainement.

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, ça me touche beaucoup. Je vais retenir que je suis la personne la plus importante de ma vie, c’est vrai que je compte toujours sur les autres mais jamais sur moi, merci pour ce conseil ☺️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s